f:Emapsych Záitsev's Live

00:00
Emapsych Záitsev @f:1278102197
  • Level 1
  • Fanned 0
Nací ateo, como nacemos todos los seres humanos. Pero durante la infancia y la adolescencia fui adoctrinado en la religión católica, y se me privó del aprendizaje de las teorías científicas que debilitaban el poder de la Iglesia. Me tomó años revertir esta situación. Al comienzo no podía pensar libremente en ideas contrarias a las que me habían inculcado, porque sentía que estaba pecando. Pero puedo decir con satisfacción que me libré del lavado de cerebro. Después de años de lectura y de meditación sobre estos temas, ya no siento el menor remordimiento por haberme alejado de la religión; todo lo contrario, me siento libre y contento de haberlo hecho. Y la Internet me ofrece ahora la oportunidad de contribuir a reducir el daño que las religiones organizadas continúan haciendo a la sociedad. La humanidad se enfrenta a graves amenazas (como las consecuencias del calentamiento global) que sólo pueden ser combatidas mediante la ciencia, cuya difusión y enseñanza se ve todavía obstaculizada por las religiones organizadas. Considero que hacer ver esta situación es una obligación moral, y me siento orgulloso de contribuir con mi granito de arena

Je suis Un Mutante: 23  millions d'années. Un petit appart' sympa entre Saturne et Ur-anus. Je suis née de l'union entre Alien et Predator. C'est important à savoir. J'aime les cravates. Les verres en carton. Apprendre à jouer du piano alors que je suis complètement merdique. La photographie, c'est orgasmique. C'est tout, parce que j'en ai envie. Un verre de cafè ?

ES

Soy un Mutante: 23 millones de años. De un lugar agradable entre Saturno y Ur-anus. Nací entre la unión de Alien y Depredador. Es importante saber. Me gustan las corbatas. Los vasos de cartón. Aprender a tocar el Piano mientras estoy sucio. La Fotografía, es orgasmica, Es todo. Un vaso con cafe?

-------------

Combien de temps ? Combien de temps encore ? Des années, des jours, des heures, combien ? Quand j'y pense, mon coeur bat si fort... Mon pays c'est la vie. Combien de temps encore ? Combien ? Je l'aime tant, le temps qui reste. Je veux rire, courir, pleurer, parler, et voir, et croire, et boire, danser, crier, manger, nager, bondir, désobéir ! J'ai pas fini, j'ai pas fini ! Voler, chanter, partir, repartir, souffrir, aimer. Je l'aime tant le temps qui reste Je ne sais plus où je suis né, ni quand. Je sais qu'il n'y a pas longtemps. Et que mon pays c'est la vie. Je sais aussi que mon père disait : Le temps c'est comme ton pain. Gardes-en pour demain... J'ai encore du pain. Encore du temps, mais combien ? Je veux jouer encore... Je veux rire des montagnes de rires, je veux pleurer des torrents de larmes, je veux boire des bateaux entiers de vin de Bordeaux et d'Italie et danser, crier, voler, nager dans tous les océans. J'ai pas fini, j'ai pas fini ! Je veux chanter. Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix. Je l'aime tant le temps qui reste... Combien de temps ? Combien de temps encore ? Des années, des jours, des heures, combien ? Je veux des histoires, des voyages. J'ai tant de gens à voir, tant d'images. Des enfants, des femmes, des grands hommes, des petits hommes, des marrants, des tristes, des très intelligents et des cons ! C'est drôle, les cons ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. Combien de temps ? Combien de temps encore ? Des années, des jours, des heures, combien ? Je m'en fou mon amour. Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore. Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul. Quand le temps s'arrêtera, je t'aimerai encore. Je ne sais pas où, je ne sais pas comment. Mais je t'aimerai encore... D'accord.